Dévasté par le décès de sa sœur, le jeune Verviétois décède des suites de ses blessures

Le mercredi 2 novembre dernier, un jeune verviétois s’immolait par le feu dans sa voiture sur la place du Marché de Sart, grièvement brûlé il avait été emmené aux soins intensifs

C.T.
Dévasté par le décès de sa sœur, le jeune Verviétois décède des suites de ses blessures
©- Philippe Labeye

Lundi 21 novembre, 3 semaines après l’incident qui s’est déroulé sur la place du Marché de Sart, le jeune Verviétois qui avait tenté de s’immoler par le feu est décédé des suites de ses blessures, informent nos confrères de Sudinfo.

Pour rappel, nous vous en parlions dans notre édition du 4 novembre 2023. Un Verviétois âgé de 39 ans, domicilié à Stembert, avait tenté de s’immoler par le feu au volant de sa Toyota IQ blanche, il avait été secouru par des témoins. À l’arrivée des pompiers, la victime était sortie de la voiture et a été transportée directement au centre des brûlés du CHU de Liège.

Le jeune homme avait perdu sa sœur en décembre 2021. Elle avait été découverte à son domicile de Sart sans vie. L’enquête a conclu à un suicide, une thèse que le Verviétois a toujours réfuté. Jusqu’à cette nuit du 2 novembre, il n’a pas arrêté d’interroger la police Fagnes pour comprendre.

"Il sera enfin apaisé", indique une personne qui l’a connu à nos confrères de Sudinfo.