Verviers: G.L. Créations, l’artisan aux multiples facettes

G.L. Créations : une aventure qui a débuté en juillet 2020 et qui est née d’une passion pour la création et le travail principalement du bois.

Cindy Thonon
 Geoffrey Lisbourg dans son atelier où tout a commencé. Par passion, il a réalisé des créations pour son fils et son épouse et après le deuxième confinement, il a décidé de franchir le pas et proposer ses créations à tous.
Geoffrey Lisbourg dans son atelier où tout a commencé. Par passion, il a réalisé des créations pour son fils et son épouse et après le deuxième confinement, il a décidé de franchir le pas et proposer ses créations à tous. ©ÉdA LABEYE Philippe

Tout a commencé par une passion pour le bois. Geoffrey Lisbourg, originaire de Stembert, a commencé par quelques créations en bois de récupération de palettes. Ses quelques années passées à l’école Don Bosco ont été son premier contact avec le matériel. Plus tard, la passion étant toujours présente, il a beaucoup travaillé avec un ami, ce qui lui a permis d’acquérir de l’expérience. "Maintenant, à l’ère d’Internet, YouTube regorge de tutoriels et autres. Attention, il faut faire une sélection", précise l’artisan.