Mickaël Buscicchio à la tête de Theux
Le successeur de Jonathan Poulin est connu à Theux. Ce sera Mickaël Buscicchio.
Publié le 26-03-2020 à 22h13
:focal(475x432:485x422)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/BEMA3XQLKFEUJPQLQADNK72GB4.jpg)
Le successeur de Jonathan Poulin, resté durant trois saisons aux commandes de Theux (P2), est connu. Il s'agit de Mickaël Buscicchio qui conservera aussi ses prérogatives avec les dames d'Ensival. «On a convenu avec le président de viser une première moitié de classement la première saison et puis d'affiner l'équipe et nos objectifs pour la suite», explique Mickaël Buscicchio. «Le but est aussi d'intégrer progressivement les jeunes du club dans l'équipe fanion.»
Côté transfert, Mickaël Buscicchio s’adjoindra les services de Corentin Ronkart (reprise) en distribution pour épauler Saïd El Hajjaji qui sera à nouveau de la partie après une longue blessure.
Officiel: Ensival en R2
Comme nous le révélions hier déjà, Ensival (P1) accédera bien à la Régionale 2 puisque l’AWBB a officialisé ce jeudi l’ouverture de six places vacantes en R2 (pour 5 montants provinciaux + 1 descendant repêché ou 1 montant provincial supplémentaire). Confirmation également que, sur les bases actuelles, la R1 sera composée de 18 équipes soit 34 matchs à disputer.