Les phrases à compléter…
– Pour moi, la politique, c’est «un domaine que je ne connais pas encore, mais dans lequel je rentre avec beaucoup d’enthousiasme».
Publié le 29-03-2018 à 06h00
– J'ai choisi le MR parce que«dès mon enfance, j'ai été baignée dans des idées libérales et je pense que c'est un parti sérieux».
– Après les élections, le MR sera dans une coalition «que je ne peux pas avancer, mais le but du MR est d'être le 1er parti de Verviers, quoi qu'il arrive».
– Maxime Degey, c'est«quelqu'un de fiable, intègre, sur lequel ceux qui voteront pour le MR pourront compter».
– Avoir placé Freddy Breuwer sur la liste, c'est«bénéfique parce qu'en interne, on l'appelle le Larousse. Il connaît les dossiers et les grands projets. Il a tiré les leçons de son expérience passée. Je ne le connais pas depuis longtemps personnellement mais j'apprécie la façon dont il intègre les nouveaux sur la liste et j'apprécie la confiance qu'il me donne».
– Le sondage réalisé en février par le MR doit «être encore meilleur pour nous à l'avenir». (NDLR: le sondage donnait 11 sièges au MR).
– L'épisode Nathalie Marly«ne laissera aucune trace en interne».
– Mon regard sur Verviers, c'est «un regard amoureux mais déçu actuellement. Je suis attristée quand on parle mal de ma ville. J'aimerais qu'elle retrouve sa splendeur en Belgique mais aussi à l'extérieur».