Adrien Crosset rebondira à Malmedy: "Besoin de changer d’air"

C’était dans l’air, maintenant c’est fait. Adrien Crosset avait annoncé son départ d’Elsaute et a choisi où poser ses valises la saison prochaine.

Frédéric Palotai
Adrien Crosset rebondira à Malmedy: "Besoin de changer d’air"
Adrien Crosset quittera les Étoilés en fin de saison, direction la cité du Dragon. ©EDA JR Marot

Malgré une ultime tentative du club étoilé pour le conserver, les deux parties n'ont pas trouvé de terrain d'entente. "J'ai été blessé dans mon amour-propre. Certains comitards ont oublié tous les services rendus pour le club. D'autres disent que je suis un enfant d'Elsaute mais malheureusement, on peut être vite adulé mais tout aussi vite critiqué" détaille le futur ex-attaquant elsautois. Tout profit pour Malmedy, qui s'installait en pole position pour l'attirer dans ses filets, au même titre qu'Aubel.

"C'est très flatteur d'attiser les convoitises mais fatalement en faisant des heureux, on en déçoit d'autres. J'ai opté pour la meilleure option qui s'offrait à moi, malgré les autres belles opportunités. Ce fut une décision compliquée à prendre mais mon choix s'est finalement porté sur Malmedy. Je vais troquer ma tunique verte étoilée pour une autre tunique de la même couleur, celle des Dragons " annonce le joueur.

Lui qui n'avait quitté Elsaute qu'à une seule reprise, pour tenter l'expérience à Dison, retente sa chance "à l'extérieur" et explique ce qui l'a guidé vers le stade Lechat. "Ce n'est pas la première fois que Selatine Deniz me contacte et celle-ci fut la bonne. Le feeling est vraiment bien passé et je sais que la période d'adaptation va être rapide dans ce collectif. Je connais pas mal de gars que j'apprécie dans ce noyau. J'avais besoin de changer d'air et ce challenge arrive au bon moment pour prouver aux gens qui ne croyaient plus en moi, qu'ils se sont trompés" conclut Adrien Crosset.