Coup de gueule de la Commune de Theux concernant la collecte des poubelles, le directeur d'Intradel est convoqué après 148 plaintes

Le passage des sacs-poubelle aux conteneurs à puce plonge les Theutois dans le chaos. Le conseil communal insiste pour obtenir des explications précises du directeur de l’intercommunale, en personne.

 Le passage aux conteneurs à puce à Theux semble plus chaotique que dans les autres communes. Les conseillers communaux interpellent Intradel.
Le passage aux conteneurs à puce à Theux semble plus chaotique que dans les autres communes. Les conseillers communaux interpellent Intradel. ©EdA Philippe Labeye 

"Si vous le permettez, je vais pousser un coup de gueule vis-à-vis de l’intercommunale Intradel !", commence le conseiller communal IFR, Philippe Boury. C’en est trop pour l’ensemble des conseillers communaux de Theux qui rejoignent la colère de l’ex-mayeur. Ils vont demander une commission afin d’obtenir du directeur général d’Intradel, Luc Joine, des explications concernant les nombreux problèmes rencontrés suite au changement dans la collecte des déchets ménagers, à savoir le passage des sacs en plastique aux conteneurs à puce, depuis janvier 2023.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...