Ayme Store, des vêtements féminins au centre de Theux

Dès ce samedi, c’est sur la place du Perron, juste à côté de la Cucina, qu’ouvre une nouvelle boutique de prêt-à-porter féminin à Theux.

R.R.
 On retrouve chez Ayme Store des vêtements féminins de marque provenant de créateurs.
On retrouve chez Ayme Store des vêtements féminins de marque provenant de créateurs. ©Romain RIXHON 

Son nom ? Ayme Store." Pour moi, c’est un revirement de carrière, détaille Karen Gillis. J’ai travaillé durant 15 ans comme business analyst. Mais j’ai toujours eu une passion pour la mode avec l’envie d’avoir une boutique. En compagnie de mon mari, on a monté ce projet ensemble et on a décidé de se lancer en ouvrant ici à Theux dans cette magnifique maison classée. "

Il s’agit d’une boutique de mode "un peu aux antipodes de ce qu’on peut voir d’habitude avec des vêtements exclusifs de marque. Je travaille vraiment avec des marques de créateurs belges, scandinaves, français, allemands… C’est un peu un concept store avec des vêtements quasi exclusivement féminins mais aussi avec des accessoires de mode, des bougies parfumées, un peu de mobilier avec des tapis, des produits de douche, des senteurs. Sans oublier des bijoux de fantaisie ou encore, à l’opposé, une créatrice de joaillerie belge qui va venir exposer ses bijoux. Enfin, nous sommes très présents sur les réseaux sociaux pour découvrir nos collections."

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...