Martin Wets: "Mon premier doublé avec les adultes" sourit le n°10 de Hombourg
En seulement trois minutes, l’attaquant de poche hombourgeois Martin Wets a claqué un doublé contre Fize. Ça valait bien un article dans le journal.
- Publié le 28-08-2023 à 19h23
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/WNWSCLHW4ZG6TFQWG4GRQ3GOTY.jpg)
Martin Wets et l’AC Hombourg viennent de lancer leur saison. Les pensionnaires de P1 ont enfin remporté leur première victoire (contre Fize 3-2) et le jeune milieu de terrain de 21 ans s’est mué en buteur en inscrivant un doublé, en trois petites minutes. "En l’absence de Thomas Bauwens, le coach m’a placé comme attaquant de pointe. Cela faisait longtemps que je n’avais plus marqué deux buts dans un même match. C’est même mon premier doublé avec les adultes" s’empresse-t-il de dire. "C’est vrai que cela s’est fait très rapidement et tôt dans le match, mais j’ai reçu des bons ballons de mes partenaires avant de terminer le boulot" ajoute-t-il.
Débarqué de Stockay (D2 ACFF) la saison dernière, le milieu de terrain est heureux de pouvoir débuter la saison, bien préparé. En effet, lors du dernier exercice, il a manqué toute la première partie du championnat pour cause de blessures. "Maintenant que je n’ai plus aucune appréhension quant à mes soucis physiques, c’est une bonne chose de pouvoir être disponible dès l’entame du championnat après une bonne préparation. L’année dernière j’avais accumulé un retard par rapport au reste du groupe et cela a été difficile de revenir à niveau. Quand j’ai refait surface, on était mal embarqué et l’objectif était donc de se maintenir " rappelle-t-il avant d’évoquer ses objectifs pour la saison en cours, avec le coach qui avait triomphé dans leur mission sauvetage. "Cette fois, on est directement avec Romain Cerfontaine dont la philosophie rejoint mes idées. C’est un coach qui me correspond mieux et avec ce groupe, je sais qu’on peut titiller les meilleures écuries pour atteindre le tour final. Avec notre force de caractère et nos joueurs talentueux, nous sommes capables du meilleur" conclut le numéro 10 hombourgeois, Martin Wets.