Football: ChatGPT pour couvrir la P4 ?

La rédaction de l’Avenir (Le Jour) Verviers a décidé de faire appel à l’intelligence artificielle en vue de la saison de football 2023-2024.

 Quant à cette photo prétexte, elle est l’œuvre de l’intelligence artificielle de DALL-E.
Quant à cette photo prétexte, elle est l’œuvre de l’intelligence artificielle de DALL-E. ©- Dall-E

📣 Nous cherchons un passionné de football pour rejoindre notre équipe à la rédaction des Sports de l'Avenir Verviers ! Passionné par le football régional, en particulier la 4e provinciale ? Cette opportunité est pour vous ! En tant que collaborateur, vous couvrirez les matchs, résultats et actualités de la 4e provinciale. Votre rôle ? Captiver nos lecteurs en partageant les histoires des joueurs, équipes et entraîneurs qui font vibrer les supporters.

Que vous soyez rédacteur chevronné ou nouvel arrivant dans le journalisme sportif, nous recherchons avant tout votre passion pour le football régional et votre volonté de la partager avec notre communauté.

Vous aurez l'opportunité de vivre des expériences uniques sur le terrain, d'interviewer des acteurs clés du football local et de développer votre réseau dans le monde du sport. Rejoignez notre équipe de correspondants passionnés ! Envoyez votre candidature dès maintenant à DLIZ@lavenir.net en mentionnant votre expérience dans le football et pourquoi vous êtes le candidat idéal. Contribuez à mettre en lumière la 4e provinciale !

-----------------------

L’annonce que vous venez de lire ci-dessus a été rédigée par l’IA de ChatGPT.

Toutefois, on vous rassure: pour nos articles et notre couverture de la P4, on ne compte pas faire appel à l’intelligence artificielle… Par contre, on cherche toujours une excellente plume pour collaborer avec nous sur la quatrième provinciale dès la saison 2023-2024. Donc si vous souhaitez rejoindre l’équipe, vous savez ce qu’il vous reste à faire :-)

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...