En 2023-2024, Ster-Francorchamps B et Maxime Brant auront un objectif très clair en P4
Après avoir manqué son tour final, la P4 de Ster-Francorchamps vise le titre de champion lors de la saison de football 2023-2024, tout simplement...
- Publié le 30-05-2023 à 16h09
- Mis à jour le 30-05-2023 à 16h26
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/BDZBUHZP5ZDNPPGMJ7YQXNA3EE.jpg)
On le sait: le Ster-Francorchamps B entraîné par Maxime Brandt n’a pas réussi à sortir de son tour final de P4G puisque battu par Bullange aux tirs au but. Pour le prochain exercice, le coach Maxime Brant ne cache pas ses ambitions. "On doit sortir de la P4. Le principal objectif est d’être champion. Je ne vais pas cacher que je suis content qu’Oudler et Bullange soient montés. Nous devons absolument sortir de la P4 pour réduire la distance avec la P1. Je sens qu’avec Pascal Collin, le courant va bien passer", se réjouit-il avant de préciser: "Je ne dis pas que cela ne passait pas avec son prédécesseur Vincent Heins, car il a fait ce qu’il a pu quand il le pouvait."
Ce sera une quatrième saison pour le tacticien sterlain qui pourra compter sur un noyau presque identique par rapport à la saison dernière.
"On a eu quatre départs et on les a compensés. Le but est de faire sortir les quelques bons jeunes que nous avons", explique-t-il. La montée en P3 est également un objectif non négociable pour le président Michel. "Il faut absolument sortir de la P4. On aurait dû en sortir cette saison, mais nous avons manqué quelques tournants importants. Au tour final, cela s’est joué à un penalty. C’est le foot, mais il faut à tout prix réduire l’écart avec la P1 !" répète-t-on à Ster-Francorchamps quand on évoque l’équipe B. Le message est clair…

Ster-Francorchamps B - le noyau 2023-2024
Staff :
Entraîneur : Maxime Brant.
Entraîneurs adjoints : Jack Depreitere et Jonathan Ghysel.
Délégué : Didier Huberty.
Joueurs :
Gardiens : Cyril Huberty, Valérian Elias.
Arrières : Pierre-Louis Barbette, Geoffrey Billet, Maxence Blum (Stavelot B), Thomas Marechal, Tom Micha.
Médians : Bastien Dothée, Alex Di Falco, Christophe Gillet, Loïc Gilman, Raphael Renard, Alexis Schulz, Tom Trillet.
Avants : Raphael Campione, Audric David, Antoine Tourmay, Prince Yeboah.