Roland-Garros: Marie Benoit éliminée et sans solution face à Erika Andreeva
Déception pour la joueuse de tennis Marie Benoit qui s’est sèchement inclinée ce mardi 23 mai 2023 à Roland-Garros face à Erika Andreeva.
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/7W2HDGW3KNHHPIRJ53JU6GE3G4.jpg)
Publié le 23-05-2023 à 22h36 - Mis à jour le 23-05-2023 à 22h37
:focal(545x415:555x405)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/APQSTAUWNNF33PM642HDBG3BTA.jpg)
Elle attendait ça avec impatience et, en marge d’un petit souci de poignet, l’Eupenoise Marie Benoit arrivait dans le tableau qualificatif de Roland-Garros avec détermination.
Reste que la gauchère, 221e mondiale, s’est inclinée 6-1, 6-1 face à la Russe Erika Andreeva, 147e mondiale et tête de série n°13 au bout de seulement 1 heure et 20 minutes.
Pas assez précise dans son jeu, elle n’a pas affiché le moral qui lui avait permis de l’emporter à Vero Beach, par exemple.
Ce mardi 23 mai 2023, Marie Benoit a signé cinq doubles fautes, a loupé quatre balles de break et les deux aces signés pendant le match n’ont pas suffi à éviter la déroute sur le terrain 3 des installations parisiennes.
Dommage… L’arrondissement verviétois attendra désormais de voir si la Stavelotaine Ysaline Bonaventure fera mieux, elle qui entrera directement dans le tableau final.