Adrien Rassenfosse s'incline contre Kristian Karlsson et ne jouera pas la légende chinoise Ma Long

Tennis de table | Éliminé par le Suédois Karlsson ce mardi 23 mai 2023, Adrien Rassenfosse manque une chance unique d’affronter le Chinois Ma Long aux championnats du monde de Durban (Afrique du Sud).

B.S.
 Adrien Rassenfosse.
Adrien Rassenfosse. ©- AFTT

Le Suédois Kristian Karlsson est une valeur sûre sur le circuit international du tennis de table comme son ranking, 21e mondial, en témoigne. Et à 31 ans, il dispose d’une longue expérience. Forcément, sa confrontation avec Adrien Rassenfosse (20 ans et WR102) ce mardi 23 mai 2023 aux Championnats du monde de tennis de table à Durban (Afrique du Sud) est un marqueur dans le processus de développement de notre pongiste régional.

Le premier s’apparente à une gifle déposée par le gaucher suédois qui laisse seulement un point. La deuxième manche est à peine mieux. Au troisième, Rassenfosse est bien sur ses jambes et agressif. Le Pepin tient l’échange et même plus puisqu’il l’emporte et reste dans le match. Mais Karlsson se rebiffe et s’impose finalement quatre sets à un.

C’est terminé pour Rassenfosse et d’ailleurs pour tous les Belges engagés au championnat du monde de Durban en Afrique du Sud. Martin Allegro s’arrête au même stade contre le joueur de Hongkong Wong. Toutefois, en figurant parmi les 64 meilleurs joueurs sur cette compétition majeure, le joueur de l’équipe nationale va marquer de gros points et voir son classement progresser lors de la prochaine parution.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...