Verviers veut terminer troisième, ce week-end
Une rencontre en aller-retour conclut la saison des hockeyeurs verviétois. La première manche s’est soldée par un nul, 2-2.
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/6XIZGCLLZZEMVNZRW7COMRUIUY.jpg)
Publié le 09-05-2023 à 21h05
:focal(545x359:555x349)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/R6DVRSOYIBBWVMFFAOR6GIMJWQ.jpg)
Après la déception de la double confrontation face au Lara (défaite 2-3, nul 1-1) qui l’a privée de montée en D1, l’équipe de Verviers doit encore disputer un aller-retour face à Tamise. Le vainqueur terminera 3e, place avant tout honorifique. "Mais on veut quand même terminer troisièmes plutôt que quatrièmes. On ne sait jamais: si une équipe plus haut arrête…", glisse le manager Damien Leruth.
Le week-end dernier, c’est un score de 2-2 qui a sanctionné le match aller. Les Béliers ont été menés deux fois mais sont revenus d’abord via D. Jacques (23e) puis L. Langen (67e).
"Ce n’était pas vraiment un bon match. Dans l’ensemble, un des plus mauvais, même", enchaîne Damien Leruth. "On n’a pas revu le Verviers habituel. Hormis dans le 4e quart-temps. Bon, il faut bien admettre que ça reste des matchs sans enjeu, a priori. Il y a eu un peu de décompression. Mais il faut se remobiliser pour dimanche. Le coach a d’ailleurs dit que si l’intensité n’était pas bonne mardi soir, il y aurait un troisième entraînement vendredi."