Jérémy Perbet: "Je suis fier de cette équipe"
Le buteur du RFC Liège a un objectif: ne rater aucun match. Il sera d’ailleurs toujours là la saison prochaine.
Publié le 06-05-2023 à 15h00
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/VYECJTI66ZBLPITYRO5DZH53IQ.jpg)
Avec le RFC Liège, Jérémy Perbet ajoute une ligne de plus à son long CV. Une montée en Challenger Pro League qui le ravit. "Il s’agit de ma cinquième montée personnelle. Celle-là me tenait à cœur. Quand j’ai signé à Liège il y a deux ans, beaucoup de personnes m’ont dit que j’étais fou d’aller jouer si bas, dans un club qui, selon eux, n’avait pas les armes pour remonter en D1B. Je suis fier de cette équipe et de ce que nous avons fait. Cela fait deux ans que nous préparons ce moment", déclare le Français.
Qui a cependant un regret: ne pas avoir gagné dimanche pour revenir à hauteur du Patro Maasmechelen. "Nous voulions valider la montée avec une victoire pour nos supporters. Mais la fête était tout de même bien là. Nous allons voir lors des trois derniers matchs quels objectifs nous pouvons encore nous fixer."
Le numéro 24 des Sang et Marine sera toujours de la partie la saison prochaine et signera ainsi, du haut de ses 38 ans, son retour dans le football professionnel puisque son contrat est automatiquement prolongé jusqu’en juin 2024.
RFC Liège – Thes Sport (Dimanche, 15h)
FC LIÈGE: Lejoly, Debaty, Nyssen, Lambot, Van Den Ackerveken, Bustin, D’Ostilio, Massart, Arslan, Besson, Merlen, Reuten, Mouhli, Prudhomme, Mouchamps, Bruggeman, Loemba, Panepinto, Perbet.
Absents: Mputu (entorse) est toujours absent, Cavelier est suspendu.