Tyreek Magee quitte l’AS Eupen et signe en D2 américaine

Fin de l’aventure pour Tyreek Magee chez les Pandas de l’AS Eupen. Il continuera de jouer au football, mais ailleurs, comme on l’a appris ce jeudi 4 mai 2023.

 Tyreek Magee et Eupen, c’est fini.
Tyreek Magee et Eupen, c’est fini.

"Le joueur offensif jamaïcain Tyreek Magee quitte l’AS Eupen. D’un commun accord, l’AS Eupen et Tyreek Magee se sont mis d’accord sur la résiliation anticipée de leur contrat. L’international jamaïcain de 23 ans rejoint le Colorado Springs Switchbacks FC, un club de deuxième division américaine", informe le club germanophone de l’AS Eupen dans un communiqué, ce jeudi.

Tyreek Magee est arrivé à Eupen en 2019 en tant que jeune espoir et a évolué principalement chez les U21. S’il a intégré le noyau Pro, il n’a jamais su y faire sa place. Nous lui avions d’ailleurs consacré un article, car son transfert et sa situation étaient entourés d’une part de mystère (relire ici).

Durant la saison 2022-2023, il a toutefois a été remplaçant lors de 5 rencontres de la Jupiler Pro League. Mais rien de plus pour cet espoir et international jamaïcain qui espère désormais rebondir.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...