Thomas Nyssen (Pepinster): "Nous serons les deuxièmes à battre Comblain"
Déplacement difficile pour les Pepins, ce vendredi soir, chez un leader qui fêtera son titre face à ses supporters.
Publié le 27-04-2023 à 14h34 - Mis à jour le 27-04-2023 à 20h42
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/V2EN3G7HEFGHPJ5B3TBIDOQYWE.jpg)
Mail. Comblain – RBC Pepinster (Vendredi, 20 h 30)
Champion et assuré de rejoindre la TDM1 depuis début avril, le leader Comblain compte bien encore fêter cela, ce vendredi soir, à l’occasion de la venue de Pepinster. Le club annonce en effet une "Red Night" déclinée façon NBA avec surprise d’avant-match, présentation des équipes de jeunes, animation musicale et soirée DJ. C’est dans cette ambiance de feu que les Pepins devront tenter de faire trébucher une équipe qui n’a encore commis qu’un faux pas cette saison…
"Très impatient de retourner dans mon ancienne salle où j’ai passé de supers moments", confie Thomas Nyssen, l’ancien Comblinois. "Les supporters locaux seront de la partie, ce qui annonce une ambiance incroyable. Nous avons les qualités pour faire douter Comblain comme nous l’avons fait au match aller (NDLR: défaite 67-73 après prolongation) . Nous voulions être les premiers à les battre cette saison, Sprimont l’a fait, nous serons donc les deuxièmes."
Point positif, le groupe sera au complet. Mais la saison commence à être longue pour une équipe qui a longtemps manqué de rotations suite aux blessures et qui a disputé son premier match… le 6 août !