Le Celtic Aubel s’offre le derby du Plateau contre HDKP Team Herve, Essalem Verviers retrouve enfin le sourire

Un vendredi réussi pour le Celtic Aubel qui tient se revanche après la défaite en Coupe. Sourires, aussi, du côté d’Essalem Verviers. | Football en salle (P1)

D.L.
 Raphaël Langhoor et le Celtic Aubel (en vert) se sont imposés 4-5 dans le derby face à Herve (ici Antoine Letiexhe).
Raphaël Langhoor et le Celtic Aubel (en vert) se sont imposés 4-5 dans le derby face à Herve (ici Antoine Letiexhe). ©Eda Éric Muler 

Battu 3-8 par HDKP Team herve en 16e de finale de la Coupe de province en février dernier, le Celtic Aubel avait à cœur de prendre sa revanche ce vendredi 17 mars en championnat. "Le match de Coupe m’était resté en travers de la gorge" avoue Maxime Colson, le gardien aubelois. "Entre blessés et absents, nous n’étions que six pour ce déplacement." Et même à cinq après 20 minutes de jeu, suite à la carte jaune prise par Nijhof. "On émerge sur la fin pour faire le 4-5 mais ils auraient pu faire le 5-5" estime le portier celte, ravi de voir les buts de Bauwens (2), Sabitov, Meunier et Langhoor rapporter les deux points de la victoire. "Notre saison est d’ores et déjà réussie. Les nouveaux se sont bien acclimatés, les plus âgés jouent un peu moins mais restent présents et motivés !"

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...