Oui, le titre se joue ce vendredi soir en D3C

C’est une superbe affiche de football en salle qui attend les amateurs du genre ce vendredi 17 mars à Verviers.

 Selim Tinik le sait: la défaite est interdite ce vendredi.
Selim Tinik le sait: la défaite est interdite ce vendredi. ©Eda Éric Muller 

Ce fut compliqué, mais l’actuel leader TH Logistic Dison a pris les 2 points à Wallons-y Fallais, formation de bas de classement, avec un succès 4-6 (buts de S. Boukkalkoul, M. Boukkalkoul, Darkaoui, Toubali et doublé pour le nouveau venu Annibale). "On savait que ce serait difficile dans une petite salle qui glisse beaucoup…" explique le T1 disonais Selim Tinik. "Ce succès fait du bien avant la grosse affiche de ce vendredi."

Ce 17 mars à 21 h, THL Dison (1er, 19 matches joués, 29 pts) reçoit le "leader aux points perdus" BAT Tintigny (2e, 18 matches, 28 pts).

"Si on perd, ils seront à trois points devant (NDLR: en supposant que Tintigny gagne ensuite son match en retard) et au minifoot on sait que c’est beaucoup. Qui plus est quand on connaît la qualité de l’adversaire et qu’on sait qu’il ne nous restera plus que quatre matches à jouer."

Inutile d’écrire qu’on attend du monde ce vendredi au hall omnisports de Gérardchamps. La donne est limpide: pour décrocher le titre, THL Dison doit absolument signer un succès en bord de Vesdre ce vendredi.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...