Un an plus tard, où en sont les vainqueurs du Top 6 ?
Il reste à peine cinq journées d’interclubs à disputer. Qu’en est-il des vainqueurs de la journée finale du Top 6 disputée à Dolhain en mai 2022 ? Petit tour d’horizon. | Tennis de table
Publié le 02-03-2023 à 05h00
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/Q5YBN557X5ARTPLBHR5NE7EERU.jpg)
En nationale, le vainqueur sortant est Kevin Leonard. Il est trop loin au classement et ne sera pas de la partie. Mais ses équipiers tiégeois Beligdorg, Demal, Hansoulle et Parotte trustent les premières positions et rêvent de lui succéder. Les deux dernières places se joueront entre un autre joueur de Sart, Maréchal, ou les Miniers Douin et Lambiet. Il y aura un déçu…
En P1, Kevin Hardy est le tenant. Il milite aujourd’hui en P3 à Membach et sera le grand favori malgré la présence de "Monsieur Top 6", alias Didier Maurage.
En P2, le Stavelotain Nicolas Hazard avait brillé. Il évolue aujourd’hui à l’échelon supérieur et figure en sizième position.
La division 4 avait vu la victoire du Spadois Romain Agneessens. Il sera présent à l’étage supérieur de la P3. Le joueur de Vervia Maksim Thoumsin était resté invaincu à Dolhain en P5. II a quelque peu disparu des radars et ne pourra se qualifier.
Enfin, la P6 avait vu sortir du panier à crabes le pétillant Tiago Hermanns. Il défend les couleurs de son club Minerois en P4 où il prend des matchs mais pas assez pour se qualifier.