"Ce qui fera la différence ? Nous", estime Regan Charles-Cook (Eupen)
Regan Charles-Cook pense qu’une bonne surprise peut arriver pour Eupen, samedi à l’Antwerp.
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/6XIZGCLLZZEMVNZRW7COMRUIUY.jpg)
- Publié le 18-02-2023 à 07h17
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/XC7TW2KQCVEQ5GSOFLIHJ7FGXY.jpg)
Arrivé cette saison de Ross County (Écosse), Regan Charles-Cook fait partie des éléments offensifs qui comptent, à l’AS Eupen. Relégué sur la banquette lors du succès contre Malines (2-1), le natif de Grenade (l’île) se dit prêt à débuter face aux Anversois. "Bien sûr, je suis toujours prêt. Notre noyau est compétitif et tu dois pouvoir saisir ta chance quand elle vient", souligne-t-il, avant d’évoquer la rencontre chez l’actuel troisième de Pro League. "Ce qui fera la différence ? Nous. Si nous nous donnons à 120%, dans notre forme actuelle, nous pouvons décrocher un résultat, même si personne ne s’attend à cela. Nous devons débuter la partie en étant certains de pouvoir prendre quelque chose, une victoire ou un nul."
Regan Charles-Cook se montre en tout cas serein, dans cette lutte au maintien qui occupe les Pandas, malgré le fait que leurs adversaires, eux aussi, prennent des points. "Nous devons nous concentrer sur nous-mêmes, car nous n’avons aucun contrôle sur les résultats des autres équipes. Tant que nous faisons ce que nous avons à faire, nous pourrons encore prendre des points d’ici la fin de saison."
Enfin, sur Edward Still: "J’aime beaucoup ce coach. Il a sa propre philosophie et nous y adhérons positivement chaque jour. Il fait de nous des meilleurs joueurs. En mettant l’accent sur la tactique, l’intensité, le caractère. Quelque chose se passe dans le vestiaire, comme vous pouvez le voir sur nos trois derniers matchs: nous avons à chaque fois été menés, mais sommes revenus au score."