Les bulletins d’Eupen après le 1-1 face à Westerlo
Découvrez les notes des Pandas après le point obtenu face à Westerlo samedi soir.
- Publié le 05-02-2023 à 14h41
- Mis à jour le 05-02-2023 à 14h42
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/TBRQ3CFRGJAYJHLJRV62EQMBSU.jpg)
Moser 7
Souvent de bonnes relances et plusieurs arrêts nécessaires, notamment dans les 20 dernières minutes pour conserver le point.
Magnée 4
Il offre le but d’ouverture à Nene après une passe suicidaire. Pas sa soirée évidemment, en défense centrale, où il a dépanné.
Paeshuyse 7
Très solide en pion central de la défense, comme souvent.
Bessilé 6,5
Une très bonne première pour le défenseur, aligné à la gauche de Paeshuyse. De l’impact physique derrière, il fera du bien.
Diakité 5
Titularisé pour la première fois, le latéral droit a livré un match appliqué. Plus compliqué pour lui en fin de match, face à Nene notamment.
Davidson 5,5
Certainement aidé par l’intransigeant Bessilé pour couvrir ses arrières, il a plutôt bien combiné avec Charles-Cook à gauche. Une sortie encourageante.
Peeters 7
Le capitaine eupenois a confirmé qu’il était de retour en forme. Des courses défensives, quelques coups de patte dont lui seul a le secret à Eupen et un penalty parfaitement converti.
Baiye 6
Il a récupéré et (bien relancé) de nombreux ballons dans le milieu de terrain avant d’en perdre quelques-uns en vue de la pause. Encore un peu juste physiquement pour tenir tout un match.
Christie-Davies 4
Il donne l’impression de jouer avec le frein à main. Un bon centre vers Charles-Cook, mais c’est beaucoup trop peu.
Charles-Cook 6,5
Il s’est à nouveau montré fort actif sur le côté gauche. Une grosse possibilité à la 35e, mais il frappe à côté.
N’Dri 6
Préféré à Prevljak en pointe, il a beaucoup provoqué, et notamment le penalty. Aussi une grosse occasion sortie par Bolat à la 51e après une belle combinaison entre Peeters et Déom.
Déom 6
Monté à la pause, il a commencé par une mauvaise passe avant d’être excellent pendant une demi-heure. On l’a moins vu en fin de match.
Bitumazala 4,5
Monté à la 63e pour Christie-Davies, il n’a pas été plus en vue que le Gallois.