Bullange: Raphaël Lognoul dit oui à une 4e saison
On joue la carte de la continuité du côté de Bullange. On vous en dit plus ci-après.
Publié le 25-01-2023 à 10h09 - Mis à jour le 25-01-2023 à 10h37
:focal(287x239.5:297x229.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/LAOVO47G7VF45DIWIUUVLGZUXA.jpg)
Le coach de Bullange, actuellement 3e du classement en P4G, poursuivra son aventure avec Bullange.
"Je suis super content de la confiance que le club et le comité m’accordent. C’est ma quatrième année de suite mais ma septième au total avec une pause entre les deux. C’est vraiment un club particulier pour moi"
Toujours en course pour le tour final, Lognoul n’a pas abandonné tout espoir pour le titre. "On n’est qu’à six points du premier (Oudler). Tout reste donc possible. Surtout que j’ai un groupe extraordinaire et tous les Pépins qui sont venus nous rejoindre en début de saison ont contribué à garder cette bonne ambiance qui peut nous mener loin."
Le déplacement à Ster-Francorchamps B, face à un autre concurrent, sera un test de grande envergure pour les Germanophones ce dimanche.