Remises générale: la journée postposée à début mars

Aussitôt remis, aussitôt reprogrammés: les matchs qui devaient avoir lieu ces 14 et 15 janvier sont déplacés aux 4 et 5 mars.

A.V.
 Il y aurait eu trop de boue, estime le CP.
Il y aurait eu trop de boue, estime le CP. ©ÉdA – 60408836000

" Un match important, aux Hautes Fagens… s’il se joue, vu ce qui est annoncé. " Contacté jeudi à propos de sa prolongation de contrat, le coach de La Calamine B (P2C) Mike Hendrick nous faisait déjà part de son inquiétude quant à la bonne tenue des rencontres du week-end. Si le comité provincial se voulait rassurant jeudi soir, ce dernier en a décidé autrement vendredi matin. Le foot dans la province de Liège sera en effet à l’arrêt, à cause de la pluie.

"Suite aux nombreuses précipitations annoncées ce samedi (qui viendront s’ajouter sur des terrains déjà gorgés d’eau), le comité provincial de Liège décrète une remise générale de toutes les rencontres officielles et amicales du 14 au 16 janvier 2023 (jeunes – réserves et équipes premières)", signalait ainsi un communiqué. "Seules les rencontres amicales sur terrain synthétique seront autorisées pour autant qu’elles soient annoncées."

Cette journée de foot provincial a d’ores et déjà été reprogrammée au week-end des 4 et 5 mars prochains, lequel était "libre".

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...