Quentin Désert à nouveau avec le BC Verviers
Le BC Verviers B (P2) pourra à nouveau compter sur Quentin Désert pour un match d’alignement face à Prayon-Trooz.
Publié le 06-01-2023 à 15h00 - Mis à jour le 07-01-2023 à 15h54
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/ZYYGH4W2PZGRZLCA4BZNVSV2QA.jpg)
BC Verviers B – Prayon Trooz Samedi, 19h
Les Verviétois seront une des rares équipes de la province à évoluer en championnat ce week-end, un match d’alignement. Ce sera à domicile face à Prayon ce samedi dès 19 heures. Une belle occasion de conforter leur seconde position au général – et de rester en course pour un ticket montant – face à un adversaire qui est antépénultième avec seulement trois succès décrochés jusqu’ici.
Quentin Fassotte manquera à l’appel ce samedi. "Blessure à l’épaule lors du dernier match avant la trêve, explique le joueur verviétois. Pendant le match, je n’ai rien senti à chaud mais le lendemain, la douleur était importante. Je serai présent sur le banc avec l’équipe quand même !"
Certains jeunes pourraient également déclarer forfait en raison de leurs études. Bonne nouvelle par contre du côté de Quentin Désert qui a décidé – après un break de plusieurs semaines – de poursuivre comme joueur avec l’équipe P2 du BC Verviers malgré son éviction à la tête de la R1 du club. Il reprendra du service dès ce week-end.
Souvent à l’extérieur face à ses rivaux directs au second tour, le BC Verviers B ne peut gaspiller en ce début d’année face à ce genre d’adversaire. La seule option est donc d’engranger une onzième victoire face à Prayon-Trooz !