Surprenant: un match amical entre deux clubs de Pro League pendant le 1er huitième de finale de Coupe du monde

Si vous aimez le football mais que vous boycottez la Coupe du monde 2022 au Qatar, deux clubs de Pro League ont quelque chose à vous proposer en ce samedi 3 décembre 2022

D.L.
Eupen reçoit Saint-Trond en amical.
Eupen reçoit Saint-Trond en amical.

Timing étrange que celui choisit par Eupen et Saint-Trond pour disputer leur match amical. Pandas et Canaris s’affrontent ce samedi 3 décembre à 15h au Kehrweg, alors que le premier huitième de finale de Coupe du monde 2022 débutera à 16 heures (1er du groupe A, soit Pays-Bas, Équateur ou Sénégal) contre 2e du groupe B, soit Angleterre, Iran, États-Unis ou Pays de Galles).

" Les supporters sont cordialement invités à la première rencontre de l’AS Eupen sous les ordres du nouveau coach Edward Still " fait savoir le club désormais entraîné par l’ex-mentor de Charleroi.

"Le prix d’entrée pour les jeunes et les adultes est de 5 €, l’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans" ajoute l’AS.

" Les tickets peuvent être achetés au guichet ainsi qu’à partir de ce mercredi 30 novembre à 9h et jusqu’au coup d’envoi le samedi à 15h également via le site web du club: www.as-eupen.be ". D.L.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...