Entraîneur d’Eupen, Bernd Storck va retrouver Genk ce samedi: « J’en retiens le positif »
Ce samedi, retour à Genk pour l’entraîneur d’Eupen Bernd Storck.
Publié le 05-08-2022 à 16h44 - Mis à jour le 06-08-2022 à 13h47
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/WJM4XVFFRJAWLJO2XBDMOLODZM.jpg)
C’est une équipe qu’il connaît presque par cœur que Bernd Storck s’apprête à affronter ce samedi. Coach de Genk jusqu’en mai dernier, le désormais entraîneur eupenois reste toutefois évasif à propos de ses retrouvailles.
"On a raté les play-off 1 la saison dernière, mais je retiens le positif de mon passage à Genk"sourit le T1 de l’AS, qui dit se réjouir de sa visite chez les Limbourgeois."J’y connais beaucoup de monde. Et je pense que même si Genk est favori, nous sommes suffisamment en confiance que pour aller leur poser des soucis!"
Victorieux de Bruges avec la manière, Eupen espère confirmer. Gare toutefois à l’excès d’euphorie."Je ne m’inquiète pas pour ça!"assure Storck."Mon équipe a bien conscience que dans le football, ce qui compte, ce n’est pas le passé mais bien ce qu’on prépare: le lendemain. Voilà pourquoi on sait que ce qu’on a réussi contre Bruges ne voudra rien dire à l’heure de fouler la belle pelouse de Genk."
Privée du virevoltant Gary Magnée, suspendu suite à son exclusion (deux cartes jaunes) face à Bruges, Bernd Storck fera probablement confiance à Ignace N’Dri pour intégrer le onze noir et blanc qui tentera de jouer un mauvais tour aux Genkois.
Genk – Eupen (Samedi, 16h)
Arbitre:M. Boucaut.
EUPEN:Nurudeen, Van Genechten, Lambert, Kral, Peeters, Ndri, Deom, Christie-Davies, Charles-Cook, Prevljak, Nuhu; Moser, Roufosse, Davidson, S. Keita, Magee, Paeshuyse, Gorenc, Offermann.
Absents: Magnée (suspendu 1/1), Oger, Jeggo (pas prêts)