Inscriptions au Jogging de Verviers 2022 : sur les bases de l’édition 2019

Ce dimanche 19 juin, le « Grand Jogging » de Verviers devrait être une réussite. Le co-organisateur Frédéric Forlin fait le point.

Antoine Vidua
 Le fameux «chaudron du tennis de Heusy», un moment fort du Jogging de Verviers. Auxquels prendront part, comme d’habitude, des centaines de personnes.
Le fameux «chaudron du tennis de Heusy», un moment fort du Jogging de Verviers. Auxquels prendront part, comme d’habitude, des centaines de personnes. ©imagesports.be 

1. Inscriptions: le jour-j décisif Mercredi soir, environ 1500 sportifs s’étaient pré-inscrits au Jogging de Verviers. "À ce niveau, nous sommes sur les mêmes bases qu’en 2019" , précise Frédéric Forlain. Qui ajoute: "Chaque année, il y a beaucoup d’inscriptions le jour même. La météo va donc être un facteur important. S’il fait environ 24 degrés avec une alternance de nuages et de soleil, c’est le rêve pour nous, organisateurs, dans l’optique d’attirer aussi bien du public que des participants. Mais, pendant la semaine, les prévisions n’ont pas arrêté de varier. Mercredi, sur la même journée, on nous a annoncé des orages puis 29 degrés avec du soleil." À tenir à l’œil, donc…