Killian Crasset et Warsage face à l'Espoir Minerois : « Je vais retrouver le club de mon cœur »

Killian Crasset, joueur de Warsage, se livre avant le duel entre son club et l'Espoir Minerois en finale du tour final de P2B, dimanche.

Philippe Duchesne
 Killian Crasset (à droite, ici dimanche dernier) a été freiné par des blessures. Dimanche, il retrouvera son ancien club.
Killian Crasset (à droite, ici dimanche dernier) a été freiné par des blessures. Dimanche, il retrouvera son ancien club. ©ÉdA Ph. Du.

En inscrivant le premier but des Warsagiens ce dimanche, on a directement vu le soulagement dans les yeux du numéro dix des Green, Killian Crasset. Et pour cause: l’ancien Minerois a vécu une saison très difficile, tant au point de vue collectif que personnel. "Nous avons raté le titre qui était notre objectif numéro un. Il a fallu une bonne semaine pour digérer cet échec , relate-t-il. Pour moi, c’était difficile. J’ai été freiné par une blessure au genou et puis à la cuisse. J’ai manqué la moitié des matches. Nous avons en plus perdu pendant un long moment des joueurs clés comme Sluysmans, Renauld, Schonbrodt. Quand on voit aujourd’hui, on a retrouvé de l’expérience avec mon retour et celui de Sluysmans, par exemple."