Saison terminée pour Jordi Amat, suspendu 3 matches: le reverra-t-on sous le maillot d’Eupen?
Mauvaise nouvelle pour l’AS Eupen, où Jordi Amat écope de trois matches de suspension.
Publié le 29-03-2022 à 17h26 - Mis à jour le 29-03-2022 à 01h54
:format(jpg):focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/FRASG267WFAOFPMJ5DVX7R7IK4.jpg)
Reverra-t-on Jordi Amat sous le maillot de l’ASEupen? Difficile à dire…
Le capitaine de l’Alliance, qui arrive en fin de contrat auKehrweg et qui demeure très évasif quant à son avenir ( "On en parlera quand on sera sauvé et on prendra la meilleure décision pour le club et pour moi") ne jouera plus cette saison.
LesPandas ont encore deux matches de championnat à disputer (à Genk ce dimanche, puis contre Ostende le week-end du 10 avril) cette saison. Or, l’Espagnol vient d’écoper d’une suspension de trois rencontres.
"Ceci a été confirmé par la commission de discipline de la fédération de football. Le recours de la KAS Eupen contre la durée de la suspension a été rejeté"indique le club via communiqué.
Pour rappel, Jordi Amat avait d’abord écopé d’une suspension d’un match faisantsuite à sa stupide exclusion (double jaune)contre Malines.
"Mais en raison de ses propos tenus à l’encontre des arbitres dans le tunnel des vestiaires, la fédération a ordonné une suspension supplémentaire de deux matches"précise l’ASEupen au sujet d’un joueur qui a peut-être disputé ses dernières minutes en noir et blanc à l’occasion du match contre Malines (1-1) du 19 mars dernier.