Les voeux et les priorités de nos bourgmestres pour 2023 (20): Sophie Delettre, à Spa

Quels sont les voeux de chaque bourgmestre de la région verviétoise pour ses concitoyens et quelles sont ses priorités pour sa commune en 2023?

R.R.
 Sophie Delettre, la bourgmestre de Spa.
Sophie Delettre, la bourgmestre de Spa. ©ÉdA LABEYE Philippe 

Sophie Delettre, la bourgmestre de Spa, souhaite à tous les Spadois et les Spadoises de vivre une année placée sous de meilleurs auspices.

"En ces temps difficiles pour chacun, je voudrais nous souhaiter une année 2023 plus sereine, bienveillante et encore plus solidaire. Je voudrais vous remercier, à nouveau, pour les actes d’entraide que vous avez menés durant les différentes crises que nous avons vécues ces dernières années. Puisse cette nouvelle année nous apporter de meilleures perspectives sur l’avenir, j’y crois."

Quant aux projets que la bourgmestre souhaite voir menés à bien en cette nouvelle année dans la Cité thermale, ils sont nombreux. "À Spa, en 2023, nous aurons le plaisir de retrouver notre Galerie Léopold II, une restauration du Perron, un nouveau RAVeL, une toute nouvelle piscine communale et bien d’autres projets mettant en avant les rencontres, la convivialité et la mobilité douce."

Enfin, Sophie Delettre souhaite encore ajouter un point, d’ordre plus personnel : "D’un point de vue plus familial et personnel, je vous souhaite de cueillir les petits et grands bonheurs qui seront sur le chemin de 2023 et d’en profiter pour choyer ceux que vous aimez."

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...