Clara Luciani revient aux Francofolies de Spa

Les organisateurs des Francofolies de Spa ont annoncé ce lundi la présence de Clara Luciani, le samedi 23 juillet 2022.

Clara Luciani revient aux Francofolies de Spa
Clara Luciani, ici aux Francofolies 2019, y reviendra en 2022. ©Romain RIXHON

Déjà à l'affiche du festival spadois en 2018 et 2019, la chanteuse de La Grenade partagera la scène, ce soir-là, avec Fally Ipupa et avec Grand Corps Malade, qui lui avait écrit J'ai cru (un duo en perspective?).

Son dernier disque, Cœur, sorti en juin dernier, est "d'ores et déjà un des plus grands succès français de l'année. À l'instar de ses deux premiers extraits, Le Reste et Respire encore, ce nouvel album est un hymne à la joie, un souffle de liberté, une main tendue. Une pépite qui recèle d'autres tubes dont on n'a pas fini d'entendre parler", s'enthousiasment les organisateurs des Francofolies.

Tickets

Les tickets et abonnements pour l'édition 2022 sont disponibles sur www.francofolies.be, ainsi qu'à la Fnac. Après la vente des 2 000 premiers abonnements au tarif de 123,50€, le prix passera à 135,50€.

Les personnes qui possèdent encore des tickets ou achetés pour les éditions 2020 et 2021, qui ont dû être annulées pour cause de Covid, peuvent les convertir en bons d'achat, qui permettront d'obtenir des tickets pour 2022 (ou 2023) sans augmentation de prix. "Les festivaliers concernés seront informés personnellement de la procédure à suivre très prochainement", précisent les organisateurs.