Team building pour les talents d’EuroSkills

La vingtaine de jeunes qui représentera la Belgique à EuroSkills participait à un camp d’entraînement à Spa ce week-end.

Team building pour les talents d’EuroSkills
Les cinq participants régionaux d’EuroSkills se sont découverts durant tout ce week-end lors d’un team building organisé à Spa. ©Romain RIXHON

Dans un peu plus de deux mois, du 23 au 25 septembre, de nombreux jeunes talents vont s'affronter lors de la compétition EuroSkills en Autriche. Lors de ce championnat d'Europe des métiers réservé aux jeunes de moins de 25 ans, notre plat pays sera représenté par ses «Red Bears». Une vingtaine de candidats belges qui étaient justement dans notre région durant tout ce week-end pour un grand camp d'entraînement au centre Adeps de Spa. Non pas pour se perfectionner dans leurs métiers respectifs mais plutôt pour travailler sur l'aspect psychologique et personnel des participants. «Notre principal objectif ce week-end était d'insuffler à nouveau une dynamique de groupe après plus d'un an d'arrêt suite à la pandémie, détaille Jean-Claude Raskin, coach mental de l'équipe belge. Et cela tant au niveau des participants que des encadrants.»

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...