Déjà deux artistes à l’affiche de la 27e édition
La première artiste à l’affiche de la prochaine édition des Francofolies qui devrait se dérouler du 17 au 20 juillet 2020 sera Mélanie Isaac.
Publié le 22-07-2019 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/Q24QIEPLVJHXNKBA2YUWMG6RWE.jpg)
Originaire de Neufchâteau, l’univers de cette chanteuse a su séduire le jury du Franc’off. Comme chaque année, ce concours a mis à l’honneur les artistes de la Fédération-Wallonie Bruxelles. Côté jury, ce sont le chanteur belge Saule et le français Tim Dup qui ont présidé les opérations. Les lauréats du deuxième et troisième prix sont deux projets bruxellois: Arty Leiso et Turquoise.
Mais la programmation de l’édition 2020 du festival ne s’étoffe pas que d’un seul nom. Pour la première fois, les Franc’off ont couronné deux projets grâce à la création du prix «coup de cœur des présidents du jury». En plus de sa troisième place, Turquoise se voit donc offrir une place sur l’affiche de la 27e édition des Francofolies.
Déborah Biver, originaire de Spa, était la seule représentante de la région parmi les candidat(e)s. Si sa prestation a ouvert la scène Sabam for Culture, samedi à 14 heures, elle est finalement repartie bredouille mais a toutefois conquis le public présent sur le site.