Retour pluvieux, retour joyeux de Cats on Trees
Vendredi, le groupe Cats on Trees était de retour aux Francofolies sur la scène Pierre Rapsat. Pour l'accueillir, une foule dense totalement sous le charme du duo composé de Nina Goern et Yohan Hennequin.
Publié le 20-07-2018 à 22h20
«Ce n'est pas la première fois qu'on est à Spa! Vous nous avez beaucoup, beaucoup, manqué!», a lancé en début de concert la chanteuse et pianiste Nina Goern. D'ailleurs, les Francofolies est le seul festival belge de l'été du groupe pop rock français, originaire de Toulouse.
«Est-ce que vous avez envie de chanter? », s'est écriée Nina Goern, en invitant la foule à chanter avec elle sur Mama Said. Pas besoin de prier le public spadois bien longtemps, il a repris avec elle le refrain avec entrain!
Et bien que ce n'était pas le jour-J, Yohan Hennequin a invité la foule à chanter «Joyeux anniversaire» à la chanteuse, née le 21 juillet. Qui a rigolé sur son âge en indiquant avoir «25 ans depuis quatre ans (rires) ».
La pluie, qui a décidé de s’incruster, une demi-heure après le début du concert, n’a heureusement pas fait fuir la foule, totalement hypnotisée par la voix fraîche, profonde et touchante de la chanteuse. Le public s’est tout simplement réfugié sous les parkas, capes, chapeaux et autres casquettes de festival. Et oui, qui dit retour pluvieux, dit retour heureux.