Au P’tit Marché s’installe avenue Reine Astrid à Spa
Une nouvelle page s’ouvre pour le magasin de fruits et légumes Au P’tit Marché. Après avoir quitté la rue du Fourneau en 2016 pour s’installer dans un garage de Creppe, le magasin vient de faire son grand retour à Spa, au numéro 187 de l’avenue Reine Astrid.
Publié le 09-09-2017 à 06h00
:focal(507x450:517x440)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/ICWB5YSNZRATZN4YTL2NXFNLWY.jpg)
«Même si une bonne partie de notre clientèle nous a suivis lorsqu’on a dû déménager, notre volonté était vraiment de revenir à Spa pour leur faciliter la vie, d’autant que nous livrons aussi des écoles, des restaurateurs, des boulangeries et des boucheries, commente la patronne, Valérie Huberty. Cet entrepôt était idéalement situé et, après plusieurs sollicitations auprès du propriétaire, nous avons fini par obtenir gain de cause. C’est idéal car l’endroit est beaucoup plus grand et nous a permis d’agrandir notre rayonnage. »
En plus de son assortiment de fruits, légumes et pommes de terre, Au P'tit Marché propose une nouvelle gamme de légumes oubliés et un rayon dédié aux produits régionaux (confitures de la Vallée de l'Ourthe, confiseries Gicopa de Sprimont, etc.) «On a aussi lancé un concept de paniers cadeaux: les clients nous amènent leur corbeille et nous la remplissons de produits artisanaux, fruits et légumes en fonction de leur budget.» Au P'tit Marché, ce sont aussi des colis à 5€ qui mettent à l'honneur les produits belges de saison. Un nouvel élan pour cette entreprise familiale implantée à Spa depuis plus de 30 ans.