Dépêchez-vous pour Obispo

Les big concerts sur la scène Rapsat sont loin d'être complets. Sauf Obispo, prévu samedi.

Dépêchez-vous pour Obispo
Pascal Obispo ©Reporters

Selon les dernières estimations de la supervision des ventes de tickets spadois, il ne resterait que 200places pour le concert d'Obispo, prévu samedi 24sur la scène Rapsat.Sur un total de 6000.Si vous êtes fan du chauve à l'arcade piercée, il ne faut donc pas traîner.

"Un excellent conseil aux fans d'Obispo, c'est donc de ne surtout pas tarder", lance Pierre Angenot, qui surveille l'évolution des ventes pour l'organisateur Belgomania, Sherpa et Fnac. "Par contre, les autres concerts comptent encore plus de 1000 places chacuns.Je suis un pragmatique, je ne suis pas utopiste, et je pense que Dutronc et Souchon ne devraient pas faire le plein.Par contre, Willem et Lavoine peut-être".

Tout ça n'inquiète pasCharles Gardier, l'un des deux big boss des Francos. "Nous sommes au-dessus des chiffres de réservation de l'an dernier. Mais c'est vrai qu'il reste encore des places pour tous les soirs. A mon avis, la soirée du samedi avec Thierry Dell, Stanislas et Pascal Obispo sera complète le jour-même."