Saga, une première belge à Pepinster
Le second commerce à ouvrir dans l’immeuble Bonvoinsin de Pepinster est également une première implantation en Belgique. En effet, le spécialiste en cosmétiques Saga est arrivé sous l’impulsion également de Jean-François Legros.
Publié le 07-07-2018 à 06h00
:focal(507x450:517x440)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/7UHBBQZR35AQ5DQYWZQMFRLGLE.jpg)
«Nous touchons à tous les produits de beauté, de soin et de maquillage, explique Danilo Palma, le directeur du réseau de Saga Cosmetics. Tout ce qui touche à la beauté est disponible dans notre magasin. Que ce soit des crèmes, des soins, des produits pour se laver, des cosmétiques et même des accessoires, nous avons une grande gamme disponible pour notre clientèle. Nous avons des grandes marques mais aussi des marques exclusives comme W7 ou des marques propres à Saga qui sont encore moins chères. Car nos produits sont en moyenne de 60 à 70% moins chers que dans les autres surfaces commerciales.»
Toutefois, les produits proposés ne sont pas du déstockage. «En effet, car par rapport au déstockage, ici nous sommes en libre-service et nous avons une équipe qui peut vous donner de nombreux conseils sur les produits. De plus, nous avons régulièrement des promotions.» Saga Cosmetics est ouvert du lundi au samedi de 10 à 18 h.