Les voeux et les priorités de nos bourgmestres pour 2023 (17) : Cédric Halin, à Olne 

Cédric Halin, le bourgmestre de la commune d’Olne, " souhaite à mes concitoyens une année 2023 pleine de petits bonheurs simples, de profiter de l’instant et d’apprécier la chance que nous avons de vivre dans une belle commune ".

Fr.D.
 Cédric Halin, le bourgmestre d’One.
Cédric Halin, le bourgmestre d’One. ©Philippe Labeye

Il a aussi une pensée particulière "pour quelques Olnois sinistrés" suite aux inondations de la mi-juillet 2021 et qui, malheureusement, "n’ont pas encore retrouvé leur logement car il est toujours en travaux: je leur souhaite de pouvoir s’y réinstaller le plus rapidement possible afin d’y retrouver stabilité et sérénité".

Pour ce qui concerne les priorités de sa commune d’Olne, le bourgmestre indique que celle-ci devrait connaître, cette année, "la concrétisation de chantiers de réfection de voiries et d’espaces publics", avec notamment "la rénovation de la rue Froidbermont et du rond-point des Six-Chemins".

Par ailleurs, Cédric Halin dit "espérer que nous pourrons également finaliser les dossiers techniques liés à la future maison multiservices de Saint-Hadelin ou au réaménagement de la rue des Combattants (il s’agit du projet" Cœur de village ") afin que ces travaux puissent démarrer avant la fin de la mandature", c’est-à-dire d’ici décembre 2024.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...