Une vague de graffitis, dont des croix gammées à Malmedy

Jeudi matin, une dizaine de graffitis ont été dénoncés à la zone de police Stavelot-Malmedy. Les tags ont été retrouvés près de la gare.

La Rédaction
 Des croix gammées, des sexes masculins… ont été découverts sur les véhicules ou encore les fenêtres de Malmédiens. (Photo prétexte)
Des croix gammées, des sexes masculins… ont été découverts sur les véhicules ou encore les fenêtres de Malmédiens. (Photo prétexte) ©Photo prétexte - BELGAIMAGE

Dans la matinée de ce jeudi, la zone de police Stavelot-Malmedy a reçu différents appels d’habitants de Malmedy, concernant des tags apposés sur des façades, des fenêtres ou encore sur leur voiture, aux abords de la gare, précise la police. "C’est une dizaine d’habitations et de véhicules qui ont été impactés. Ce sont les mêmes types d’inscription et les mêmes couleurs, nous soupçonnons que ce soit les mêmes personnes qui aient commis les faits. Les tags représentaient des croix gammées ou encore des sexes masculins entre autres".

La police s’est rendue sur les lieux pour constater les dégâts. "Il y en a pour lesquels nous n’avons pas encore reçu de plaintes", signale la zone de Stavelot-Malmedy.

L’enquête est en cours ; actuellement, aucun suspect n’a été retrouvé.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...