Malmedy: des vêtements et objets personnalisés dans une boutique

C’est une boutique à l’initiative bien sympathique qui a ouvert au centre de Malmedy, au niveau de la rue Devant les Religieuses, soit en face de la clinique.

R.R.
 Lili-Anne Bontems a ouvert son magasin d’objets et textiles personnalisés, Lili Papote, au centre de Malmedy, à deux pas de la place de Rome.
Lili-Anne Bontems a ouvert son magasin d’objets et textiles personnalisés, Lili Papote, au centre de Malmedy, à deux pas de la place de Rome. ©Romain RIXHON 

Chez Lili Papote, on trouve une multitude d’objets personnalisés. "Je propose en effet de nombreux objets, détaille Lili-Anne Bontems. Il y a donc du textile, des accessoires, des tasses, des sacs… Je personnalise tout moi-même dans mon atelier."

Et avec le célèbre Cwarmê malmédien qui arrive à grands pas, il y a également une collection spéciale sur Malmedy et son folklore. "Oui, j’ai créé par exemple toute une série de t-shirts, pulls et autres textiles et objets à l’effigie du carnaval. C’est quelque chose qui intéresse grandement les Malmédiens."

Elle fournissait plusieurs boutiques de la région

Pour la Stoumontoise, ce type d’objets personnalisés n’est pas une première. "Cela fait de nombreuses années que je fais cela et je fournissais différentes boutiques de la région. Mon mari, Roland, en vendait également dans son magasin de photo à Spa. Depuis qu’il a pris sa retraite, il me donne de temps en temps un coup de main. Enfin, j’avais simplement envie d’ouvrir ma propre boutique." Et c’est donc à Malmedy que Lili-Anne Bontems a jeté son dévolu. Lili Papote est ouvert du mardi au samedi.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...