Les voeux et les priorités de nos bourgmestres pour 2023 (19): Jean-Paul Bastin, à Malmedy

Quels sont les voeux de chaque bourgmestre de la région verviétoise pour ses concitoyens et quelles sont ses priorités pour sa commune en 2023?

R.R.
 Jean-Paul Bastin, le bourgmestre de Malmedy.
Jean-Paul Bastin, le bourgmestre de Malmedy. ©Eda Philippe Labeye 

Du côté de Malmedy, le bourgmestre Jean-Paul Bastin espère une année plus sereine avec divers projets menés à bien dans la commune en 2023. " Je souhaite à tous une année un peu plus calme et sereine que les années précédentes. Je nous souhaite de pouvoir savourer des petits bonheurs auprès de nos proches, des rires d’enfants. Je nous souhaite de ressentir l’émerveillement toujours renouvelé d’une nature exceptionnelle à portée de mains, de ressentir de belles émotions lors d’une pièce de théâtre, un concert, face à une œuvre d’art, … Je nous souhaite des repas entre amis, des maux de tête de lendemains de veille avec des étoiles dans les yeux de la belle soirée passée. Je souhaite qu’en 2023, nous puissions au maximum faire les choix positifs pour nos vies, avoir la force de les mettre en œuvre et ne pas avoir de regret. Je nous souhaite santé ou de bons soins en cas de difficultés, de la curiosité, de l’épanouissement, de la joie et de la sérénité.

Enfin, pour la commune de Malmedy je me réjouis de voir l’ouverture de la nouvelle école des Grands-Prés, l’installation des éléments producteurs ou économiseurs d’énergie dans les bâtiments communaux, écoles, éclairage public et les aménagements de sécurité routière sur nos routes et voiries. "

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...