Un fin d’année féerique à Malmedy avec une foule d’animations

Dès ce vendredi, les Féeries d’hiver vont s’installer au centre de Malmedy avec une multitude d’animations mais également de nouveautés à découvrir jusqu’au 8 janvier.

Romain Rixhon
 Stoppée depuis 2018, la magnifique parade de Noël fera son retour le dimanche 18 décembre prochain. Des milliers de personnes sont attendues.
Stoppée depuis 2018, la magnifique parade de Noël fera son retour le dimanche 18 décembre prochain. Des milliers de personnes sont attendues. ©Romain RIXHON 

Durant toutes ces fêtes de fin d’année, la Ville de Malmedy sera à nouveau festive. Exit l’ancien nom des Hivernales pour faire place aux Féeries d’hiver avec un programme toujours aussi consistant qu’en 2019. "L’an passé, nous avons dû faire face à des Hivernales qui étaient partielles, détaille Jean Maus, le responsable du Syndicat d’initiative de Malmedy qui organise l’événement. Et l’année d’avant c’était encore pire. Mais cette année, c’est un véritable retour à la normale que nous pouvons vivre. Et même mieux car nous gardons quelques activités que nous avons créées durant la période Covid. Ce sont des festivités qui sont toujours très attendues tant de la part des Malmédiens que des commerçants et des touristes. Car il faut savoir que nous avons quand même 200 gîtes sur la commune et qui sont pleins à cette période. Il faut donc occuper toutes ces personnes. Sans oublier que nous sommes pratiquement les seuls de la région à proposer une activité de type patinoire, même si ce sont des rollers cette année."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...