Début d’un chantier avenue des Alliés à Malmedy

Dès ce lundi 14 novembre, et pour une durée de 30 jours ouvrables, un chantier s’ouvre à l’entrée de Malmedy.

P.LJ.
 L’accès à Malmedy sera plus compliqué à partir du lundi  14 novembre, pour une durée de six semaines.
L’accès à Malmedy sera plus compliqué à partir du lundi 14 novembre, pour une durée de six semaines. ©Archive ÉdA Philippe Labeye 

Embarras en vue, dès ce lundi 14 novembre à l’entrée de Malmedy ! Pour une durée de 30 jours ouvrables, soit environ six semaines (en fonction de conditions climatiques), un chantier va s’installer sur l’avenue du Pont de Warche, sur l’avenue des Alliés et route de Wavreumont.

Ce chantier du Service Public de Wallonie (SPW), piloté par la Société Wallonne des Eaux et confié à l’association momentanée Nelles-Lejeune, "concernera principalement les abords de voiries", indique la Ville de Malmedy sur sa page Facebook. En clair, la circulation sera impactée mais possible sur ces trois axes fortement fréquentés, principalement la porte d’entrée de Malmedy.

"Ces travaux seront exécutés afin de faire le maximum pour maintenir les deux sens de circulation dès la mi-décembre", informe encore la Ville de Malmedy, qui précise que durant la durée du chantier des feux rouges pourront être installés à certains moments, entre 7h et 16 h 30 (avec l’objectif de libérer les voies de circulation en soirée).