Malmedy: le café de la Gare reprend du service
C’est un café bien connu de Malmedy qui est à nouveau ouvert, depuis ce 1er octobre. Derrière le comptoir, on retrouve Michel Stini, qui est propriétaire du bâtiment depuis quelque temps.
:format(jpg):focal(507x446:517x436)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/Y2VLTWLS7FDANG7NHOIYZMSKR4.jpg)
Publié le 09-10-2021 à 06h00
«Avec le Covid, le café a fermé et je ne voulais pas le remettre à n’importe qui. Puis, je me suis lancé moi-même dans l’aventure après avoir complètement remis à neuf tant l’extérieur que l’intérieur du café. J’ai quelque peu avancé la date d’ouverture du café car j’ai aussi une boutique dans le piétonnier à Verviers, Rewan Store. Mais vu les inondations, le commerce là-bas est fermé et je voulais redémarrer au plus vite.»
Résultat: c'est un café de la Gare flambant neuf plein d'enthousiasme et de projets qui rouvre. «Au niveau des boissons, nous avons la Battin au fût, ainsi qu'une bière du mois. Pour octobre, c'est la Peak triple. Ensuite, dès le mois prochain, nous proposerons de la petite restauration avec des menus étudiants pour les élèves de l'IND voisin. Nous aurons aussi une salle détente avec un billard américain qui va arriver et il y a une salle pour les joueurs de bingos au fond du café.» Dans les prochains mois, le café de la Gare deviendra aussi un point ravito du RAVeL.