Un restaurant italien à la place du Floréal à Malmedy

La place Albert 1er de Malmedy a vu un de ses restaurants changer de nom et de concept. Ainsi, exit le Floréal qui devient désormais le Piazza del Gusto.

Romain Rixhon
Un restaurant italien à la place du Floréal à Malmedy
L’équipe du Piazza del Gusto a pris place dans l’ancien Floréal sur la place Albert 1er au centre de Malmedy, tout en le rénovant. ©Romain RIXHON

«Nous proposons de la cuisine italienne dans une ambiance tendance, fun et décalée, détaille la gérante Geneviève Vaassen. Quant aux produits, nous avons vraiment poussé les détails au maximum. Ainsi, nous sommes allés en Italie, dans la région de Parme, pour sélectionner les producteurs, les vins et les produits qui sont directement importés.» Car l'objectif du restaurant «est que tout soit frais et fait maison, même les biscuits pour les cafés! Quant à la carte, on balaie toute la cuisine italienne avec de véritables pizzas napolitaines, des pâtes (en entrée également), des apéritivo avec de la charcuterie de Parme, du Parmesan,… Mais aussi des tagliata, des escalopes, des desserts et autres glaces, toujours maison.»