Le festival Vibrations n’attend plus l’été pour faire danser Malmedy
Pour sa première édition, le Winter Vibrations a fait danser les personnes présentes sur le site d’Intermills.
Publié le 11-02-2019 à 06h00
Ce week-end, Malmedy a vibré au rythme des platines, à l’Intermills Business & Event Center. Plusieurs centaines de personnes ont passé la soirée du vendredi et/ou celle du samedi, avec la ferme intention de «brûler le dancefloor».
Pour sa première édition, le festival Winter Vibrations a, comme lors de ses versions estivales, réuni les fêtards régionaux. Il faut dire que l’événement s’est fait un nom dans la région malmédienne. L’organisation a compté pas moins de 15 000 visiteurs lors de l’édition de juin dernier, qui se déroulait dans le centre-ville.
Ce week-end, les participants ont pu faire la fête dans deux salles différentes, chacune correspondant à une ambiance bien particulière.
D’une part, la salle «La Glacière», avec une ambiance «urbaine», plus influencée par le rap et le hip-hop le vendredi, et qui laissait place à une atmosphère techno le samedi. On a pu y retrouver des DJs tels que Lait de Coco, Kartel, Dany Rodriguez ou encore Madsfriendz.
D’autre part, la salle «Le Drakkar», plus électro, a accueilli les Surfing Leons, Jack le coiffeur ou encore le DJ jalhaytois qui a la cote actuellement, Ludo NS.
Une déco «de saison»
Afin d’insister sur l’aspect inédit de cette version hivernale, les organisateurs ont décidé de miser sur une décoration en adéquation avec la saison. Ainsi, les participants ont pu s’offrir une parenthèse «montagnarde» lors de ces deux soirées musicales.
Pour ceux qui attendent d’ores et déjà la prochaine édition du festival Vibrations, sa version estivale sera organisée les 21, 22 et 23 juin prochains.
Comme de coutume, l’événement aura lieu en plein air, dans le centre de la cité malmédienne.