Carnaval du WeHeLo : Triple alaaf pour la princesse Naomi 1re

Pour le carnaval 2023 du WeHeLo, c’est la petite princesse Naomi 1re qui a été proclamée ce dimanche. Le team succède à Mathis II.

Les enfants du carnaval du WeHeLo (Welkenraedt-Herbesthal-Lontzen) ont désormais un nouveau team princier. Ce dimanche, le Kinder Karnevals Komitee d’Herbesthal a proclamé, sur le coup de 15 h 30, le début de règne de la princesse Naomi 1re. Celle-ci a fait son entrée sur la scène de la salle polyvalente de Herbesthal sous les applaudissements du team princier d’Eupen, de Raeren et de Mathis II, son prédécesseur.

Plusieurs grands princes de la région étaient également de la partie. C’était le cas évidemment de Frédéric 1er, prince carnaval du WeHeLo, intronisé en novembre dernier.

Âgée de 10 ans, Naomi Demont aime le sport, en particulier la danse, et la peinture. Elle est accompagnée par sa sœur Tanisha, 8 ans, qui endosse le rôle de page et par Ellen Butterweck, qui fêtera ses 10 ans dans quelques jours. Tanisha pratique la danse et est passionnée par l’art. Ellen, elle, joue de la guitare et apprécie aussi la danse.

Mais il n’y a pas que Naomi et Tanisha qui ont un lien de parenté. Ellen vit également cette belle aventure aux côtés de sa sœur, Sophie, 7 ans (bientôt 8), qui occupe la place de bouffonne au sein de cette suite dont l’emblème est la licorne. La danse fait aussi partie de ses hobbies, tout comme faire du vélo.

Naomi 1re s’est vue remettre le sceptre par le bourgmestre de Lontzen, Patrick Thevissen.

Vive la princesse et vive le carnaval !

Les plus consultés depuis 24h

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...