Fabrice Prickartz (Lontzen B) : « J’ai un peu le rôle de papa »
Le doyen de Lontzen B, Fabrice Prickartz, espère encore jouer longtemps. Il attend une confirmation de son comité quant à l’avenir de la P4.
Publié le 21-03-2022 à 15h05
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/W2ZV3T5N3RHZ3F52NBCSPBMCR4.jpg)
Âgé de 42 ans, aujourd'hui keeper lontzenois Fabrice Prickartz, a pas mal voyagé verviétoise. "J'ai commencé chez les jeunes à Gemmenich mais suite à une blessure sérieuse au poignet, j'ai arrêté le foot pendant 4 ans. J'ai repris la compétition à Mont en P4, ensuite je suis allé jouer 6 ans à Dolhain. Après ça, je suis passé par l'Alliance Welkenraedt, Stembert, Trois-Frontières, Weywertz et enfin, ici", explique notre interloctueur.
Vendeur en peinture et habitant Baelen, Fabrice Prickartz estime que "cette saison est faite de hauts et de bas depuis le début, nous sommes capables du meilleur comme du pire. Il suffit de regarder notre prestation ce week-end (NDLR: revers 0-3 face contre Chevron) pour comprendre. Cela peut aussi s'expliquer par les absences qui ne cessent d'augmenter de semaine en semaine. Des blessés, des joueurs avec le noyau A…. Ça n'arrange pas nos affaires."
Lorsque nous abordons le futur, le père de famille (2 enfants) explique, sourire aux lèvres: "Tant que mon physique me le permettra, je continuerai. Je compte bien rester ici au club mais le comité n'a toujours pas confirmé qu'il y aurait encore une P4 l'année prochaine. J'ai de très bons contacts avec les plus jeunes, dans le vestiaire j'ai un peu le rôle de papa."