Un bureau provisoire de la poste au coeur de Dolhain à partir du 21 octobre
Bpost installera finalement un conteneur devant son bureau au centre de Dolhain.
:format(jpg):focal(545x372:555x362)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/UQTUBR6I2JCUDMGVFO7VJSSH74.jpg)
Publié le 11-10-2021 à 17h14
Depuis trois mois, les habitants de la commune de Limbourg (et des environs) n’ont pas d’autre choix que de se rendre dans un autre bureau de poste que celui de Dolhain, qui a été complètement ravagé par les inondations. Les bureaux les plus proches et vers lesquels bpost renvoie les usagers se trouvent à Baelen et à Dison.
Contrairement à ce qu’elle a fait à Theux et à Pepinster dès la fin du mois d’août, bpost n’a pas installé un conteneur avec un bureau provisoire devant son bureau situé sur la place Léon d’Andrimont.
En tout cas, jusqu'à présent. Car un conteneur sera bien installé, finalement, à partir du 21 octobre. Finalement, parce «qu'on a dû se battre pour l'avoir», regrette la bourgmestre de Limbourg, Valérie Dejardin.
Ce sera un bureau provisoire donc, jusqu’à ce que bpost retape complètement son bureau au cœur de Dolhain, ce qui prendra du temps, notamment pour des questions d’humidité persistante, comme nous indique-t-on chez bpost, qui confirme également la date du 21 octobre pour l’ouverture du bureau temporaire dans un conteneur.