Des concerts itinérants dans les cafés
Pour dynamiser l’activité du secteur Horeca, la commune de La Calamine organise des concerts itinérants devant les cafés et restaurants.
Publié le 04-07-2021 à 12h35
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/ASMGPUXCZBFVXNUABVNMUKSHJU.jpg)
La musique està l’honneur tout au long de ce premier week-end de juillet à La Calamine. Il faut dire que la Commune a renouvelé la sympathique opération de l’année dernière qui consistait en amenant des artistes auprès des cafés de la commune.
Avec comme principal objectif d’amener du monde dans les cafés et restaurants de la localité germanophone et ainsi de faire tourner les commerces durement touchés par la crise du Coronavirus que nous avons connus.
Ainsi, la première salve d’artiste performe tout au long du week-end. A commencer par l’Eupenoise Romy Conzen qui continue de faireson petit bout de chemin avec sa musique rock et appréciée. Et donc, pour être fidèle au concept, l’artiste a effectué quatre petits concerts d’une quarantaine de minutes en débutant devant le Petit Café avant de prendre la direction du Ratskeller, du D’r Lange Ruwe et du Café Uerlings.
Le tout avec un sourire permanent de l’artiste qui prenait autant de plaisir que les personnes présentes!
Et ce dimanche, c’estau tour du Kabryou Dixit Band de faire le tour du secteur Horeca calaminois.
Jusqu’à la fin du mois de juillet
Cette initiative va donc continuer les prochains week-ends et ce jusqu’au 31 juillet. Quant à l’affiche, elle n’a pas encore été totalement divulguée par la commune. Mais elle ne manquera pas de le communiquer dans les prochains jours tant sur ses réseaux sociaux que sur le site internet communal.